Forum de patrick
Forum de patrick
Administrateurs : ARYADO, patrick

Forum de patrick  discussions, calendrier, reservations  calendrier et Rexa 

calendrier et resa .. Donc ...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
patrick
Administrateur
76 messages postés
   Posté le 14-11-2023 à 12:32:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

coucou et bien voila

on repars ici

--------------------
patrick
Administrateur
76 messages postés
   Posté le 14-11-2023 à 12:49:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

qsrgsdfgdqfsg

--------------------
patrick
Administrateur
76 messages postés
   Posté le 14-11-2023 à 13:04:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

tres bien en effet la visite basenji .. je leur ai donc dit qu'ils etaient la si ok pour vous deuxieme sur la liste d'attente, qu'on les contacterait aux naissances, et on fera le point si suffisemment de chiots nés pour eux, etc ..

--------------------
patrick
Administrateur
76 messages postés
   Posté le 14-11-2023 à 14:57:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

j ai donc repondu a lise pour la participation a la castration de rosco

--------------------
patrick
Administrateur
76 messages postés
   Posté le 14-11-2023 à 15:54:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

Je viens d'envoyer un mailing aux membres forum pour expliquer pour le forum ..

j'ai envoyé un message, idem sur le fecebook de k'hebergeur .. pas de news ..

--------------------
ARYADO
Membre
124 messages postés
   Posté le 15-11-2023 à 06:26:57   Voir le profil de ARYADO (Offline)   Envoyer un message privé à ARYADO   

Coucou,
Me voilà...
Super si Thomas t'a plu, il m'a envoyé un petit sms hier soir me disant qu'il était enchanté de sa visite...ça me fait penser que j'ai pas de copie non plus de la liste des basenjis heureusement que j'ai remis la liste des contacts à jour, je vais retrouver leur noms et ordre de choix par leur mail. Et donc faire un double de toute nouvelle inscription et réservation pour ce couvrir d'une éventuelle nouvelle panne forum...
Je fais tout ça tout à l'heure, calendrier et les 2 listes de réservation ...bisous

--------------------
patrick
Administrateur
76 messages postés
   Posté le 15-11-2023 à 07:25:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

coucou

pas de soucis .. surtout les faire a chaud encore, en esperant biensur que le forum revienne vite ..
tout a l'heure vers 9h30 je pars en correze chez un colegue juge, qu'il m a redescendu de fontot, ou un copain me les a rapporter d'allemagne du championnat allemand, d'un eleveur autrichien

--------------------
patrick
Administrateur
76 messages postés
   Posté le 16-11-2023 à 07:17:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

coucou

ha oui !! en ce moment vompliqué les rendez vous ... ..moi qui esperais voir une petite partir .. et des sous rentrer .. LOL
.

nizzz

--------------------
patrick
Administrateur
76 messages postés
   Posté le 16-11-2023 à 07:18:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

ompec pour le tableau des resa

--------------------
patrick
Administrateur
76 messages postés
   Posté le 16-11-2023 à 07:19:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

et donc si tu peux faire un copier coller du calendrier ici steup

--------------------
patrick
Administrateur
76 messages postés
   Posté le 16-11-2023 à 13:48:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

la en ce moment j'echange avec Nadine courteix tu as du voir, c'est pour Tessy, elle a taya sa soeur et serait interessée .. donc pour travailler sur vaches comme ses precedentes et la taya qui commence .. je viens de lui faire et envoyer des photos d'elle, et avec son enteret aux moutons

--------------------
patrick
Administrateur
76 messages postés
   Posté le 16-11-2023 à 13:51:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

ici on a eu grosse pluie ce matin, puis depuis midi gros vent et la soleil .. temps de fada ...

mais je suis crevé là .. je vais sortir la les derniers grands petits a sortir ce midi .. et repos ..

bizz

--------------------
ARYADO
Membre
124 messages postés
   Posté le 16-11-2023 à 14:18:46   Voir le profil de ARYADO (Offline)   Envoyer un message privé à ARYADO   

Non j'ai pas vu les échanges Nadine, mais tu m'en avais parlé il y a 2/3 mois...si seulement Tessy pouvait trouver sa famille et retrouver sa soeur...
Ici pareil, un temps de fada, là je reviens de balade, mon dieu ce vent...!!!

Je recopie le calendrier...

--------------------
patrick
Administrateur
76 messages postés
   Posté le 16-11-2023 à 15:40:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

je viens de rajouter deux jugements qui n'y etaient pas dont cosne d'allier qui est recent, c'est encore un championnat de france, et j(avais du refuser car en meme temps qu'une autre expo, et comme ils ont passé le jugement le samedi je pourrais faire avec le jugement a la rochette (angouleme) le vendredi matin

je suppose que le rendez vous du 21 c'est le mardi et pas le lundi .. et on a donc un RV samedi a 11h c'est bien ca ??

--------------------
ARYADO
Membre
124 messages postés
   Posté le 16-11-2023 à 17:13:31   Voir le profil de ARYADO (Offline)   Envoyer un message privé à ARYADO   

Ah oui c'est mardi 21... et non pas de RV samedi à 11h, il y avait eu un désistement, tu avais ouvert de mail c'était des gens sur liste d'attente pour les basenjis, ils ont trouvé un autre chiot...

--------------------
ARYADO
Membre
124 messages postés
   Posté le 17-11-2023 à 06:14:59   Voir le profil de ARYADO (Offline)   Envoyer un message privé à ARYADO   

Coucou,
Peux tu me redire les dates approximatives de mise bas des basenjis (le forum me manque aussi pour ça... ) pour que je puisse répondre aux futurs maitres qui commencent à s'impatienter...je ne sais plus mais je pense qu'il est encore trop tôt pour confirmer les gestations...
Bisous

--------------------
patrick
Administrateur
76 messages postés
   Posté le 18-11-2023 à 07:14:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

coucou

merci pour les listes

et noen Molly normalement la derniere a étésaillie cette semaine, et les aitres depuis 3 semaines... donc en grps des naissances entre la fin d'année et mi janvier

bon on va continuer nos exganges en MP, et laisser ce topic pour les listes, calendriers, etc comme on faisait avant mais avec tout ici, sur ce forim ..

--------------------
patrick
Administrateur
76 messages postés
   Posté le 18-11-2023 à 07:15:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

ha c'etait eux .. OK ..
ARYADO a écrit :

Ah oui c'est mardi 21... et non pas de RV samedi à 11h, il y avait eu un désistement, tu avais ouvert de mail c'était des gens sur liste d'attente pour les basenjis, ils ont trouvé un autre chiot...

--------------------
patrick
Administrateur
76 messages postés
   Posté le 21-11-2023 à 07:39:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

- Lundi 20 novembre : 11h55 ophtalmolo Bordeaux[/#]
- Lundi 21 Novembre : 10h30 Famille Braud pour réservation australien
- Jeudi 23 novembre : 11h Visite élevage Mr Lenogue pour M ou FNT (07/68/95/87/50)
- Vendredi 24 novembre : Jugement Epinal
- Vendredi 1er décembre : Jugement Montauban
- vendredi 15 Decembre : Jugement Perigueux
- Lundi 18 cecembre : 9h30 ; RV ohtalmo bdx
- Jeudi 4 Janvier : 8h Opé ophtalmo Bdx
- Vendredi 12 janvier : Jugement St Pourcain
- Vendredi 19 Janvier : Jugement Niort
- Vendredi 9 Février : Jugement Argenton sur Creuse
- Samedi 10 février : Jugement Neufchâtel en Bray
- Vendredi 16 février : Jugement La Rochelle
- Samedi 17 Fevrier : Jugement Cosne d'Allier
- Vendredi 25 Octobre 2024 : Jugement Limoges

--------------------
patrick
Administrateur
76 messages postés
   Posté le 22-11-2023 à 08:38:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

- Vendredi 1er Novembre : Jugement Souillac
- Vendredi 8 Novembre : depart ?eufchatel en Bray
- Samedi 9 Nov : Jugement Neufchatel
- Dimanche 10 Nov : Neufchalet
- Lundi 11 Nov ; Neufchatel et retour
- Vendredi 16 Novembre ; Jugement Montauban

--------------------
ARYADO
Membre
124 messages postés
   Posté le 02-12-2023 à 05:50:35   Voir le profil de ARYADO (Offline)   Envoyer un message privé à ARYADO   

ARYADO a écrit :

RESERVATION AUSTRALIENS
Mâles BM :
-(1)
-(2) Lacours Valérie : chèque reçu/sur Phalco
-(3) Christian Gauthier : vir fait / projet pour plus tard

Mâle RT :
-(1)
-(2) Murielle et Philippe Eon : sur Gretta

Mâle NT :
-(1) Ariane Meneut : virement fait/Attend leur retour en France

Mâle RM :
-(1)
Marina sauco (réservation, mais je ne me souviens plus de la couleur, (mail le 2/12)

Femelle BM :
-(1)
-(2) Alexandre Micas : vir fait ou FNT

Femelle NT:
-(1)
-(2) Alexandre Micas : vir fait ou FBM

Femelle RT :
-(1)

Femelle RM :
-(1) Flo sur Gretta

--------------------
patrick
Administrateur
76 messages postés
   Posté le 02-12-2023 à 11:06:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

coucou

euh .. pourquoi cette derniere liste sans la resa de annabelle Fat en M BM ? une annulation ??

--------------------
ARYADO
Membre
124 messages postés
   Posté le 02-12-2023 à 17:35:14   Voir le profil de ARYADO (Offline)   Envoyer un message privé à ARYADO   

Merde...c'est que j'ai pas changé de page... il faut que je fasse attention, donc non pas une annulation, je la rajoute...

--------------------
patrick
Administrateur
76 messages postés
   Posté le 03-12-2023 à 07:24:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Envoyer un message privé à patrick   

je me doutais que c'etait ça .. pense juste a bien cliquer sur le drapeau, ou les numeros de pages dans le menu de categorie, pour arriver a la derniere page c'est un coup a prendre

--------------------
ARYADO
Membre
124 messages postés
   Posté le 04-12-2023 à 13:06:31   Voir le profil de ARYADO (Offline)   Envoyer un message privé à ARYADO   

patrick a écrit :

- Samedi 9 décembre : 10h30 Mme Desmoulin pour réservation MNT
- Vendredi 1er Novembre : Jugement Souillac
- Vendredi 8 Novembre : depart ?eufchatel en Bray
- Samedi 9 Nov : Jugement Neufchatel
- Dimanche 10 Nov : Neufchalet
- Lundi 11 Nov ; Neufchatel et retour
- Vendredi 16 Novembre ; Jugement Montauban

Edité le 04-12-2023 à 13:06:56 par ARYADO

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante

Forum de patrick  discussions, calendrier, reservations  calendrier et Rexa  calendrier et resa .. Donc ...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum